( ! ) Notice: Undefined index: balise_canonical in /var/www/vhosts/fastreplay.fr/httpdocs/articles.php on line 6
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0003257536{main}( )../articles.php:0
3 destinations incontournables pour une escapade romantique
<

3 destinations incontournables pour une escapade romantique

Il existe plusieurs façons de pimenter une vie de couple. Voyager ensemble fait certainement partie des meilleures. En effet, passer un séjour dans un nouvel endroit avec sa moitié est l’opportunité de renforcer leurs liens pour un couple. C'est également une belle occasion de créer des souvenirs impérissables. Alors, cela vous tente ? Quelle que soit la durée de votre séjour en couple, voici quelques-unes des meilleures destinations à découvrir en amoureux.

Playa del Carmen, Mexique

À quelques minutes en voiture au sud de l'aéroport de Cancún, Playa del Carmen est la destination favorite de nombreux voyageurs au Mexique, dont des couples. Le long de la côte caribéenne, elle est bordée de palmiers et offre un cadre naturel préservé. Ce décor associé à des installations touristiques haut de gamme fait d’elle une destination de choix pour une évasion romantique.

Si vous êtes en quête d'intimité et de luxe, l'hôtel Rosewood Mayakoba est un excellent hébergement. Bordé d'un lagon d'eau douce, il s'agit d'un établissement 5 étoiles avec des piscines avec vue sur la mer. Toutes ses chambres sont élégantes et dotées d'équipements subtils pour vous assurer un beau séjour au Mexique. Son restaurant est raffiné et permet de vivre de belles expériences culinaires. Si vous avez envie d'un dîner aux chandelles, l’équipe peut vous l'organiser.

Grand Cayman, îles Caïmans

La plus grande des trois îles Caïmans, Grand Cayman est une belle option pour les couples qui souhaitent profiter des belles plages des Caraïbes. Sa visite est possible tout au long de l'année. Cependant, il est préférable de planifier votre séjour en amoureux en printemps. Au cours de cette saison, il fait chaud et sec, ce qui est propice à des activités de plein air. Aussi, il y a moins de monde, ce qui est la promesse d'une grande intimité.

L'île est bordée d'eaux turquoise étincelantes qui vous invitent à vous adonner à une panoplie de sports nautiques. En couple, n'hésitez pas à faire du kayak si vous êtes sportifs. Plutôt adepte de farniente ? Détendez-vous dans un hamac à l'ombre des palmiers. Vous pouvez aussi vous offrir une promenade en bateau. Si vous avez un budget illimité, louez un catamaran de luxe pour des instants de prestige.

Montréal, Canada

Montréal est l'une des destinations européennes parmi les plus populaires auprès des couples. Cette métropole canadienne est connue pour son histoire riche. En témoigne d'ailleurs son architecture vieille de plusieurs siècles qui donnent un charme particulier à la ville.

Afin de mieux profiter de la ville en amoureux, il est on ne peut plus conseillé de la visiter pendant la saison hivernale. Durant cette période, vous profiterez d'une ambiance calme. De plus, vous pourrez vous adonner à différentes activités d'hiver à faire en couple.

Vous pourrez entre autres faire de la raquette nocturne guidée sur le mont Royal tout en profitant d'un panorama éblouissant sur les lumières de la ville. Vous pourrez aussi faire des balades en traîneau à chiens sur le mont Tremblant ou patiner au parc La Fontaine

amoureux