<

Les accessoires pour motards, plus qu'un équipement, une protection

 

Les vestes pour motards spéciales saisons



En moto, seul le casque et les gants sont obligatoires. C'est pourquoi l'été, de nombreux conducteurs de deux roues roulent en short et en t-shirt. Il existe pourtant des vestes spéciales pour les motards renforcées aux endroits les plus dangereux pour le corps en cas de chute, qui s'adaptent aux saisons. Un motard peut donc être équipé d'une veste en cuir en été, qui apportera fraîcheur et protection, grâce à ses normes spécifiques, à ses aérations et à ses matériaux plus léger. Pour l'hiver, les vestes (https://www.motoshopping.com/208-vestes) sont également renforcées (sur les épaules, les coudes...) tout en offrant une protection contre le froid.

Des chaussures qui s'adaptent à la protection des conducteurs



Tout comme les vestes, les chaussures pour motards ne sont pas des chaussures ordinaires. Elle offrent aussi des protections particulières, pour protéger les pieds et les chevilles en cas de chutes. Étudiées pour éviter toutes blessures, les chaussures pour motards se déclinent en différents styles, pour femme et pour homme et en différentes saisons. Les boutiques en ligne spécialisée offrent une grande gamme de choix. Rouler en sandales ne sera plus une excuse !

Des pantalons pour une protection du corps et des intempéries



Les pantalons pour motards sont pensés en premier lieu pour la sécurité, mais aussi pour être agréable à porter. Toute l'année, rouler en pantalon est primordiale pour éviter de grosses blessures en cas de chute, même petite. Les sites et boutiques de ventes d’accessoires pour motards, proposent de nombreux pantalons, pour l'hiver, pour l'été, pour la pluie, toujours dans un esprit de protection.