( ! ) Notice: Undefined index: balise_canonical in /home/chch4981/fastreplay.fr/articles.php on line 6
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011365568{main}( ).../articles.php:0
Optimiser ses campagnes Google Shopping avec Steerfox

Optimiser ses campagnes Google Shopping avec Steerfox

Steerfox a pour concept d'aider les e-commerçants dans la gestion d'une campagne d'achat de mots clés sur le canal publicitaire Google Shopping. L'avantage de faire sous traiter cette campagne par steerfox est que le e-commerçant verra son chiffre d'affaires se décupler en très peu de temps. Steerfox effectue un suivi de ses clients en élaborant un rendu hebdomadaire des répercussions de la campagne. L'avantage non négligeable pour le e-commerçant concerne le temps de mise en route du début de la campagne, en effet avec Steerfox la campagne débute 2 à 4 minutes après la demande faite par le e-commerçant tandis qu'en agence les délais sont de deux jours minimum. a ne pas oublier que Steerfox est un "Google Partner" ce qui est un gage de qualité pour les e-commerçants. Pour résumé, confier sa campagne de publicité à Steerfox c'est accélérer la rentabilité de sa société en ligne mais également en magasin. Steerfox est géré par des robots, qui après avoir reçu votre catalogue de produits vont directement se lancer sur internet avant de dégoter les mots clés qui feront augmenter en conséquence votre chiffre d'affaires.
Concernant Google Shopping, il va optimiser la visibilité de vos produits sur la toile et favoriser par conséquent l’afflux de nouveaux clients ainsi que de nouvelles ventes. Il est bon de savoir que les plus grandes enseignes comme Rue du commerce ou encore la Fnac utilisent Google Shopping et font ainsi parti du comparateur de prix de Google.